Actions culturelles

> Si vous êtes professeur,  infirmière scolaire… et que vous souhaitez faire participer votre classe à l’un des dispositifs soutenus par la Poudrière, n’hésitez pas à nous contacter.

> A tous les porteurs de projet, la Poudrière est aussi ouverte aux propositions d’actions et de partenariats qui s’inscriraient dans le cadre de nos missions d’action culturelle.

Une seule adresse pour tous renseignements ou propositions : melanie@poudriere.com ou par téléphone : 03 84 58 11 77

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

ALLER À LA RENCONTRE DES PUBLICS

La Poudrière organise des actions auprès des détenus en maison d’arrêt et dans les hôpitaux à destination de patients pour leur offrir des moments de détente et de divertissement.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

PROMOUVOIR LES MUSIQUES ACTUELLES ET PRÉVENIR LES CONDUITES À RISQUES

La Poudrière s’investit auprès des scolaires au travers de différentes actions.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

SE RENDRE ACCESSIBLE AU PLUS GRAND NOMBRE

Dans cette démarche d’ouverture vers de nouveau public, le Poudrière propose depuis Janvier 2013 un concert Jeune Public par trimestre. Ce rendez-vous est l’occasion pour les parents et les enfants de se retrouver pour des spectacles à la programmation à la fois accessible et exigeante au tarif unique de 5€ par personne.

Des tarifs pour les centres sociaux

La Poudrière propose aux acteurs associatifs de l’aire urbaine de Belfort-Montbéliard tels que les centres sociaux culturels, les MJC ou encore les associations étudiantes des tarifs de groupe avantageux pour permettre à tous, et particulièrement aux petits budgets, de venir profiter de la programmation tout au long de l’année.