ven 06 avril 2018

Ouverture des portes : 20h30

Début des concerts : 21h




Prévente : 10€

Sur place : 13€

DATE GRATUITE ABONNÉS POUDRIÈRE-MOLOCO

RÉSERVATION ABONNÉS AU 03 84 58 11 77 OU reservation@POUDRIERE.COM

ATTENTION : LES ABONNEMENTS NE SERONT PAS VENDUS LE JOUR-MÊME AU GUICHET, PENSEZ À ACHETER VOTRE CARTE AVANT LE CONCERT !

BARBAROSSA
+ Lonny Montem & G. Charret

BARBAROSSA (Indie Pop Folk)

 

Poète Melocanlicool

James Mathé alias Barbarossa (parce que oui, il a un attribut pileux tout roux sous le menton) traîne son spleen depuis déjà 5 albums entre folk soyeuse et électro posée. En effet, l’anglais a décidé que ce serait plus cool de mêler sa petite folk à des machines et des effets en tous genres qui nous emmènent dans les profondeurs de sa mélancolie de poète. Sa voix aérienne, son sens de la mélodie, ses synthés dowtempo magnifiques… Un bon bain chaud avec Barbarossa.

 

                   

 

 

LONNY MONTEM & G. CHARRET (Indie Pop Folk)

 

L’âme en ballade

Petite guitare qui gratte ou violon alto, Louise est Lonny Montem. En compagnie de son compère Guillaume Charret, elle offre une musique classe et délicate à en foutre des petits frissons. Sa voix, à peine fragile, nous étreint et nous rassure sur une folk tout en retenue qui parle à notre âme. Parfois, ça fait penser à des ballades du Velvet, souvent à un matin de printemps sur une plaine américaine, ou sur les monts d’Auvergne, au choix.