ven 01 février 2019

Ouverture des portes : 20h30

Début des concerts : 21h



prévente : 13€

sur place : 15€

Naheulband + HPNZWarm up Necronomi'Con

La Necronomi’Con, convention dédiée à la culture geek et nippone, aux jeux vidéo, BD, Comics, etc revient à Belfort pour une seconde édition les 2 et 3 février ! Elle s’empare de La Poudrière dès la veille, autour d’un plateau rassemblé juste pour l’occasion.

 

 

NAHEULBAND (Musique Rôlistichaotique)

 

Musicien de longue date et échappé de plusieurs groupes (Necropsia, Avel Fal, Tornaod…), John Lang a voulu rendre un petit hommage musical à ses aventuriers du « Donjon de Naheulbeuk » en composant, en 2001, la chanson « Troll farceur et elfe farci », sans savoir qu’elle allait être le point de départ d’une deuxième aventure, celle du Naheulband. Après une autre chanson, « À l’aventure, compagnons », et quelques petites publicités humoristiques, il a commencé à parcourir les conventions de jeux de rôles pour chanter, seul avec sa guitare, ses récits légendaires agrémentés de chansons celtiques et anciennes.

 

           

 

 

HPNZ

 

HPNZ est un DJ et producteur de bass house. Son premier EP NERD! puise ses inspirations dans les grands noms de la nouvelle vague de House music tels que Tchami, JOYRYDE ou encore aUtOdiDakT.

 

          

 

 

Soirée organisée par La Necronomi’Con.