ven 23 novembre 2018

23h-3h



GRATUIT ET OUVERT AUX SPECTATEURS AYANT UN BILLET/PASS DU FESTIVAL ENTREVUES.

Soirée hip-hop avec DJ ScribeAfter du Festival Entrevues

Le festival international du film, Entrevues Belfort, s’installe à nouveau à La Poudrière pour 3 soirées afters musicales hautes en couleurs. Allez-voir un film du parcours « Hors-Limite » au Pathé Belfort (1 boulevard Richelieu) puis venez vous dégourdir les jambes sur le dancefloor à la sortie du ciné ! 3 soirées, 3 thématiques, 3 ambiances !

 

 

22h30 : Get Out de Jordan Peele (2017, 1h44)

Chris, un jeune noir, s’apprête à rencontrer les parents de Rose, sa petite amie blanche. S’ils semblent d’abord très accueillants, l’atmosphère du week-end devient de plus en plus inquiétante. Jordan Peele, l’un des auteurs et acteurs de la série comique Key & Peele, surprend en réalisant ce thriller horrifique sur le racisme. 

 

 

Dès 23h : Soirée hip-hop avec DJ Scribe

30 ans de hip-hop love story derrière les platines ont permis à DJ Scribe de côtoyer IAM, Fabe, Jimmy Jay, DJ Premier ou Napoléon da Legend. Un sacré bagage et un paquet de sons dans les tiroirs pour le Mulhousien qui viendra parcourir le mouv’ entre new et old school et scratcher jusqu’au bout de la nuit !

 

 

Créé en 1986, Entrevues Belfort est un festival international de cinéma dédié à la jeune création contemporaine et aux rétrospectives d’auteurs. La Compétition internationale est consacrée aux premiers, seconds et troisièmes films, fictions et documentaires, longs et courts métrages. Elle est dotée de nombreux prix. Entre les auteurs d’hier et d’aujourd’hui, Entrevues dresse le tableau des innovations cinématographiques à l’œuvre dans le cinéma mondial. Programmation complète du festival Entrevues Belfort ici.