sam 24 février 2018

Ouverture des portes : 20h30

Début des concerts : 21h



GRATUIT

Soirée des studios : VELVERTONS + HATEFUL THREE + PIRE 2 PIRE

Deux fois par an, les studios de répétition de La Poudrière (Rockhatry) et du Moloco s’emparent de la programmation pour mettre à l’honneur les groupes issus de leurs locaux. Support your local bands !

 

VELVERTONS (Pop Rock) > Rockhatry

 

Les 4 musiciens de Velvertons n’ont que 17 ans mais sont déjà dévorés par l’envie de retranscrire le monde à travers leurs yeux de jeunes adultes en composant une musique à leur image. Inspirés par The Black Angels, Thee Oh Sees, The Strokes ou encore The Black Rebel Motorcycle Club, ils posent leurs textes, écrits dans la langue de Shakespeare, sur des instru’ puissantes. Troisième montée sur scène pour le jeune groupe qui ne compte pas en rester là et vous réserve de belles surprises pour 2018 !

 

HATEFUL THREE (Thrashcore) > Le Moloco

 

Trop thrash pour les punks, et trop punk pour les thrashers, les Hateful Three envoient un crossover thrash/core à l’ancienne. Le Montbéliard hardcore n’est pas mort !

Play fast, play loud !

 

 

PIRE 2 PIRE (Crunk !) > Rockhatry

 

Pire2Pire, ex-groupe de rock « cover » prônant le partage musical et l’ambiance amicale (Yeah beer !), a trouvé depuis 2014 son chemin vers la composition en s’orientant vers le rock, punk et stoner : mixture appelée « runks ». D’ailleurs, il se dit qu’un jour, les 4 lapins, qui revendiquent avoir créé ce nouveau style musical, domineront… le runks… mais pas demain, y’a carotte !