dim 30 septembre 2018

Ouverture des portes : 16h30

Début du spectacle : 17h



durée : 1h30

dès 12 ans

110 places assises


GRATUIT
sur réservation à l'adresse reservation@poudriere.com et 03 84 58 11 77

Wrong SideConte & Compagnies

(Conte et Musique)

Les personnages qui hurlent et murmurent dans les chansons de Tom Waits n’ont jamais rien d’exceptionnel. Ce sont les héros de leur propre vie. Leurs espoirs sont démesurés et leurs chemins improbables. Wrong Side évoque quelques-unes de ces destinées. C’est un reflet qui met en jeu le corps, la parole, le cri et la musique, la sensibilité de trois compositeurs-interprètes-improvisateurs, partenaires de longue date en des configurations très variées.

                   

 

Dans le cadre du festival transfrontalier Conte & Compagnies, organisé par le Département du Territoire de Belfort et la République et Canton du Jura. Retrouvez toute la programmation de la 19ème édition, du 18 septembre au 7 octobre 2018 ici ! 

Pour sa 10e édition consécutive, Conte & Compagnies vous invite à voyager au gré des nombreux spectacles qui, durant trois semaines automnales, feront à nouveau la part belle aux arts du récit et au spectacle vivant. Pour célébrer la décennie d’une collaboration transfrontalière riche, la région jurassienne et le Territoire de Belfort renouent leur partenariat et vous proposent une programmation colorée qui vous réserve de belles surprises artistiques. Contes pour petits et grands, tantôt philosophiques, tantôt merveilleux, tantôt érotiques, tantôt burlesques, mais également théâtre, danse, cirque, légendes jurassiennes, récits de vie, mais encore matchs d’improvisation, marionnettes, visites guidées littéraires, confidences musicales et ateliers de médiation : une folle diversité artistique pour un anniversaire à ne pas manquer ! Fruit d’une collaboration entre une quarantaine de structures transfrontalières partenaires, pas moins de 50 spectacles et plus de 60 représentations vous sont proposées cet automne dans le Jura, le Jura bernois et le Territoire de Belfort pour ravir vos yeux et vos oreilles. Les arts de la parole ne connaissent pas de frontières, profitons-en !