GRATUIT
18H00 – 18H40 : Scène Poudrière
18H30 – 20H30 : Scène Arsenal
Parallelism est un jeune DJ compositeur de musique électronique originaire de Haute-Saône. En studio, il construit son univers sonore autour de la Bass music, un style de musique rythmé qu’il agrémente de mélodies futuristes et spatiales. Il porte également une attention particulière à la création de contenus visuels tels une sorte d’univers parallèle étroitement lié au nôtre. Sur scène, ce sont des DJ sets énergiques et chaleureux à base de House Music. Parallelism n’a qu’un objectif : partager un moment inouï et unique avec son public.
20H30 – 21H30 : Scène Arsenal
L’artiste haut-sâonois ne met aucune limite dans sa musique avec des sonorités industrielles et un univers sombre et puissant. Son objectif : vous faire bouger jusqu’au bout de la nuit avec son univers underground.
20H55 – 21H35 : Scène Poudrière
YORBA est un quintette franc-comtois évoluant entre rock français et garage rock américain. Sur scène c’est du rock à l’état brut, des guitares saturées électrisent des morceaux toujours mélodiques au rythme d’un groove chaleureux. Tour à tour rageur ou envoûtant, Yorba aime aborder toutes les facettes du rock sans se donner de contrainte. Mais YORBA c’est avant tout une histoire d’amitié autour de la musique, une complicité communicative et contagieuse qui n’épargne pas son public. Une question de chaleur humaine en somme…
22H30 – 23H10 : Scène Poudrière
Originaire de Belfort, Tallulah se lance sur la scène régionale en 2013. Après avoir affûté ses compositions, le groupe sort son premier EP “Cursed Idols” en 2017. Stoppés en plein élan par la pandémie, les cinq metalleux en profitent pour retravailler leur style : ils reviennent en 2022 avec un univers plus sombre, alternant entre passages “ambiants” et riffs lourds. Tallulah livre un set compact, intense, qui ne vous laissera que peu de moments de répit…
23H40 – 00H20 : Scène Poudrière
Après plus d’une centaine de concerts et trois EP sous le nom de Lynch The Elephant, Laura, François et François ont mué pour créer un nouveau projet : Ursa Mnr (prononcez Ursa Minor). À mi-chemin entre la synth-pop élégante et l’électro galactique, entre le français et l’anglais, entre la Terre et Saturne. Baptisés en référence à la constellation de la Petite Ourse, leurs arrangements subtils et leur univers à part sonnent comme une invitation au voyage au-delà de la stratosphère. Les textures des synthétiseurs et les effets se mélangent aux voix réverbérées pour nous faire à la fois danser et rêver.