les partenaires institutionnels

Belfort
Région Bourgogne Franche-Comté
Gouv
Préfet
Territoire de Belfort
CNM
SACEM
Grand Belfort
Copie privée
France relance

Le Club des partenaires

En savoir +

Depuis septembre 2018, le Club des Partenaires regroupe les entreprises mécènes qui contribuent activement à la mise en place des activités de La Poudrière et de Rockhatry (aménagement, moyens techniques, communication, etc). Elles associent leurs salariés et clients, profitent d’une dynamique de Club au travers de rencontres régulières avec des chefs d’entreprises impliqués et lient leur entreprise à l’image d’un lieu culturel qui occupe une place centrale au cœur des musiques actuelles et populaires du Nord Franche-Comté.

Les mécènes de La Poudrière et Rockhatry bénéficient de conditions d’accueil privilégiées : invitations aux concerts, répétitions à Rockhatry, boissons offertes sur les concerts, accès au balcon de La Poudrière, invitations à d’autres événements dédiés.

Nous remercions les membres du Club des Partenaires qui, grâce à leur soutien, contribuent au rayonnement de nos activités :

 

Vous souhaitez intégrer le Club des Partenaires ou simplement obtenir plus d’informations à ce sujet ? Contactez-nous à communication[a]poudriere.com.

LES PARTENAIRES MÉDIAS RÉGIONAUX

France 3
France bleu
Est républicain
RTL2
Virgin Radio
Radio campus
A la conquête de l'est
Sparse
Diversions
Sensation Rock
France Metal

les festivals et structures culturelles partenaires

Le moloco
Eurockeennes
Espace multimédia Gantner
Entrevues
FIMU
La Vapeur
Noumatrouff
La Rodia
Le Moulin
Echo System
Le Silex
Viadanse
Musées de Belfort
École d'art
Maison Beaucourt
Théâtre du pilier

LA SOCIÉTÉ EN PARTICIPATION POUDRIÈRE-MOLOCO

En savoir +

La Poudrière et Le Moloco développent depuis 2010 un projet de coopération important. Du déploiement d’une carte d’abonnement commune aux deux structures à la création du festival Impetus ou le copilotage du festival GéNéRiQ en passant par les actions culturelles à l’hôpital ou la structuration d’un réseau jazz les projets communs sont très nombreux. Pour structurer ce partenariat, une Société En Participation (SEP) a été créée en 2013 financée grâce au soutien du Ministère de la Culture et de la Communication. Pour fêter le 10ème anniversaire de cette coopération la Poudrière et le Moloco ont réalisé la vidéo ci-dessous.

LA POUDRIÈRE EST MEMBRE DE

FEDELIMA
SMA
FEMA
RPM