GRATUIT SUR INSCRIPTION.
COVOITURAGE : ICI
C’est la rentrée ! La Poupou fait son apéro pour lancer la saison 25-26 : l’occasion de se retrouver, rencontrer l’équipe et la nouvelle direction, profiter de concerts et de DJ sets, trinquer sur notre terrasse tant que c’est encore l’été et noter toutes les dates Poudrière / Rockhatry dans votre agenda flambant neuf !
Passionné par le support vinyle depuis toujours, et plus particulièrement par le format 45 tours, digger invétéré, DEEJAY AGE aime dans ses sets voyager à travers les époques et les styles musicaux.
Soul, Funk, Hip Hop sont ses terrains de jeux favoris mais il ne s’interdit aucun détour musical, tant que le groove est efficace !
Retrouvez le sur de multiples formats : dj set, radio (émission de mix en direct Soul Kitchen sur radio.amitié 99.2 fm) et dj au sein du collectif rap 901crew.
Pour l’occasion, il se pourrait même que le 901 Crew fasse une apparition en fin de set !
Malgré les apparences, un bon café serré peut autant vous aliéner qu’une triple dose de bourbon.
Formé par Jeff Duschek et Maxime Gilbert, ce duo de Travelling Rock torréfie la scène régionale depuis fin 2019, à grands coups de riffs brûlés et de projection vidéo surréaliste. On surdose le Rock N’ Roll et on y rajoute une pincée d’excès et de Cinéma expérimental. Rien qu’une puissante amertume qui fait danser vos entrailles, voici la recette incomparable de Café Noir.
Avec leur premier album électrique ‘8mm’ et le concept album acoustique ‘Le Secret Des Cimes’, Café Noir trace une puissante diagonale entre le son et l’image qui, selon eux, est indestructible.
Blackmo, auteur et rappeur à l’univers sombre et cinématographique, transporte ses auditeurs à travers des récits captivants. Avec sa trilogie NNN prévue pour 2025, il incarne un storytelling unique dans le rap francophone.
Libre et insaisissable, Zinda explore ses racines en réinventant son voyage musical. Descendante de Django, elle porte la langue gitane Sintikes au cœur d’une électro affranchie, où basses profondes et riffs entêtants se mêlent à un phrasé kawaii. Formée au conservatoire et nourrie par les cultures urbaines, elle casse les silos pour mieux se réapproprier son héritage. Sur scène, son solo électrisant entre eurodance et techno captive. Une DJ qui fait des chansons, une voix écorchée et puissante, une musique audacieuse et populaire, pensée comme un terrain d’expérimentation universel. Elle a notamment joué aux Transmusicales de Rennes en 2021 et fait partie de la sélection des artistes accompagnés au sein de l’Opération Iceberg 2025.



