ven. 28 Nov. 2025
OUVERTURE DES PORTES | .20h30
Début des concerts | .21h

PRÉVENTE | .10€
SUR PLACE | .12€

ABONNEMENT
.Programme

Après 4 années de concerts et de projets, tâchées de bière, de sueur et de fuzz, WOOTZ tire sa révérence… Rendez-vous à La Poudrière le 28 novembre, là où tout a commencé (premier concert avec Membrane et Jack and the Bearded Fishermen en mars 2022), pour un dernier concert avec EACH et THE BRADLEY’S !

Wootz.Desert Rock
En savoir +

Ce power trio forge un Desert Rock aérien en y alliant la lourdeur d’un Stoner Rock moderne. Au plus profond de l’âme, Wootz martèle sa puissance et sa vision d’un monde boueux à grands coups de Fuzz et de groove.

Après un EP éponyme en 2022 et une salve de dates dans les lieux emblématiques du Grand Est (Le Moloco, La Poudrière, La Guerre du Son…), le trio rempile pour son premier album 8 titres ‘Welcome None’, sorti le 3 mai 2024.

Each.Garage Rock / Stoner
En savoir +

Mieux qu’une bonne séance de psy, EACH est le manuel de survie d’une génération perdue, dans une société qui s’est elle-même égarée. Et on se soigne à grands coups de Fuzz et de hargne ! Inspiré par les grands du rock psyché et stoner (SLIFT, Fu Manchu, The Oh Sees et 1000MODS), le quatuor forge sa propre identité, en oscillant entre garage et stoner avec une créativité débridée, où rage et frustration se lient à des mélodies entêtantes.

Sur la route depuis 2022, EACH a écumé les salles et festivals locaux pour défendre un set puissant et authentique lors d’une trentaine de dates, en faisant notamment une première partie remarquée pour Mass Hysteria au Moloco en Décembre 2023 ou l’ouverture du Bock’sons Festival en Juin 2024.

Accompagné par le Moloco dans leur dispositif MOLOC’UP depuis l’été 2023, EACH n’a de cesse d’évoluer et de se démarquer comme l’un des groupes émergeant du Nord Franche-Comté.

Le premier Ep, SHAKE, sorti en mars 2025 lors d’une Release Party SOLD OUT à La Poudrière de Belfort, promet d’être l’une des sorties comtoises les plus explosives de cette année.

 

The Bradley's.Rock
En savoir +

Le groupe évolue dans l’esprit rock le plus DIY possible ! Leur 1er album FORWARD est sorti début 2024 et est disponible sur toutes les plateformes. De nouveaux tubes sont prévus pour 2025. La machine est lancée…

The Bradley’s est né un beau jour de confinement en 2020 ! Par amour du rock 90’s, Mat et Fred décident de composer des titres simples et efficaces. Il faut dire qu’ils n’en sont pas à leurs débuts et écument les scènes depuis plus de vingt ans… On peut retrouver la voix et les riffs punk de Mat sur les skeuds des Rebels Assholes et de 65 Mines Street. Fred fait raisonner ses cymbales sur des rythmes plus dark et métal avec Zatokrev. Si le projet démarre en Franche-Comté, ils ont déjà pas mal tourné en Europe mais aussi à l’international.

Ils viennent donc du rock, mais clairement de milieux différents et le style s’en ressent : de Weezer à No Means No, de Nada Surf à The Jesus Lizard, de Smashing Pumpkins à Nick Cave, de Bad Religion à Neurosis… En 2022, un 1er EP compil (« Catch it as it goes ») voit le jour et s’en suivent des concerts dans le Nord-est avec un nouvel acolyte à la rythmique, Johan (Recueil Morbide depuis 2008).

En 2023, ils sont sur les festivals rock locaux (Bocksons, Guerre du Son) et partagent la scène avec quelques beaux noms : The Wampas, Napalm Death, Turbo AC’S, The Bronx, Cachemire, Darcy. La tournée a continué en 2024 (Montbou’D’Sons avec Dagoba, Biergarten du Bastion – les 40 ans) et The Rolling Stone Magazine est unanime :

« Les trois énervés de the Bradley’s pourraient représenter à eux seuls la vivacité de la scène hexagonale du moment.»