TARIF UNIQUE | .18€
Parler de Darcy c’est un peu comme monter dans un blindé, outillé de chenilles qui atteindra quoi qu’il arrive son but. Le nouvel album « Machine de guerre » est un condensé de tout ce qui a façonné le groupe. Ils sont là pour en découdre et valider sur ce disque la place qu’ils se sont faites aux 4 coins de la France. Sur les stickers de leurs 1er album « Tigre », Darcy présentait les 1ères parties de renom. Il y a fort à parier que de la même manière, le nom de Darcy sera désormais présent sur des pochettes de jeunes groupes comme garant d’un CV béton.
Début 2019, Allan Korgan décide de fonder un groupe de metal moderne mélangeant plusieurs styles mais avec toujours une touche mélodique et puissante. Leur 1er EP de 6 titres du nom de « Howl » est sorti en octobre 2021. Le groupe a depuis une quinzaine de concerts à son actif dont le Warm Up du Hellfest en ouverture de Tagada Jones et de Crisix ainsi que le Off du Hellfest au Leclerc de Clisson.
Venant de Strasbourg, une bande de pirates délaissés de leur chef, le capitaine Archibald King se trouvèrent sans le sou pour payer les traites de la Granny, un navire branlant acheté à crédit. Ils se décidèrent alors à jouer de la musique pour financer leur vie de flibuste qui entraîna derrière eux les foules avec leur musique celtique teintée de rock et de punk. Ils débarquèrent dans tous les pubs, festivals et salles de concert pour un voyage aux rythmes des légendes.