ven. 15 Nov. 2019
OUVERTURE DES PORTES |. 20h30
Début des concerts |. 21h

GRATUIT

Dans le cadre du Festival Impetus
.Programme

Pour cette dixième édition, Impetus festival se réinvente !
D’abord en changeant de période, passant des premiers beaux jours du printemps aux soirées ténébreuses de l’automne. Ensuite en proposant un parcours atypique avec deux soirées d’échauffement au Moloco et à la Poudrière et un final explosif sous la forme d’un « hacking artistique » d’une institution culturelle : le Conservatoire Henri Dutilleux de Belfort.

Le festival Impetus est coproduit par le Moloco (Scène de Musiques Actuelles du Pays de Montbéliard) et la Poudrière de Belfort, en partenariat avec l’Espace multimédia Gantner et le Conservatoire Henri Dutilleux du Grand Belfort.

Dopethrone

De l’ultra lourd, lent et gras à souhait. Depuis plus de 10 ans les canadiens de Dopethrone naviguent entre slude, doom et stoner.

The Secret

The Secret porte bien son nom. C’est l’un des secrets les meilleurs gardés de la scène européenne. Une parfaite synthèse entre la puissance du hardcore métallisé avec la noirceur du black metal avec une touche d’urgence grindcore.

Sacrifizer

La scène speed metal française est en plein ébullition. Sacrifizer fait partie de ceux qui la font bouillir avec un métal rapide et maléfique. Leur premier EP « la mort triomphante » a été plus que remarqué.