sam. 04 Mai. 2019
Début |. 17h30

Fin |. 20H30

GRATUIT

(RÉSERVATIONS : 03 84 58 11 77 / RESERVATION@POUDRIERE.COM)

.Programme

Pour cette 13ème édition des soirées Noizegate (by Eye of the Dead), on fête 25 ans de musique électronique française à La Poudrière en accueillant la tournée French Waves ! Au programme : une nuit exceptionnelle en compagnie de Busy P, Cézaire et nos copains du Noizegate Krew mais aussi la projection du documentaire « French Waves » sur l’histoire de la scène électronique française en compagnie du réalisateur Julian Starke et une masterclass avec les artistes ! 

Projection du documentaire « French Waves » 

Explorer la scène électronique à travers les yeux de son jeune réalisateur Julian Starke. Des racines américaines des années 1980 aux grands festivals d’aujourd’hui, des raves illégales à sa quasi institutionnalisation, French Waves retrace une histoire particulière de la musique électronique française. 

En savoir +

Le film part à la rencontre de « papas » et de jeunes artistes et confrontent leur vision d’une scène en perpétuelle mutation. La projection du documentaire sera suivie d’un QnA avec le réalisateur qui répondra à vos questions. 

Masterclass avec Busy P, Cézaire et Pierre Michelet

Une rencontre privilégiée avec Busy P et Cézaire qui partagent avec nous leurs expériences et inspirations. A travers une performance, entre impro collective et (re)composition d‘un titre en live, ils nous dévoilent aussi leurs astuces et secrets de création. Pierre Michelet, co-fondateur du Milomi Studio et musicien de PihPoh sera présent en tant que modérateur de la masterclass.