Yes Yes vous invite à une fête à la saucisse d’avant-garde façon destruction totale, sandwichs barbeclette, combustion spontanée de cérumen, fumées noires, bouchons d’oreilles à disposition et animations sonores et culturelles.
Le duo sino-turco-berlinois est composé de l’immense vocaliste Kazehito Seki et du titanesque BEEATSZ à la batterie et au bruit (alias Utku Tavil, le jeune hyperactif derrière Multiversal).
« Nous nous concentrons sur des sons à fort impact, physiques et extrêmes. » écrivent-ils dans leur bio. Un euphémisme pour te prévenir que tes oreilles tomberont toutes seules en écoutant ça ou ça – tu peux toutefois te rafraîchir un peu en écoutant leur collab’ avec les noise rockeux de GNOB. « un mash-up de tous les genres en –core avec le volume à 11, un amalgame fluide et dansant des différentes manières d’initier un mosh pit. » Fluide et dansant… je te laisse seul juge.
Pour l’occasion, ils embarquent le BUSS, le Gros et Vilain Système Son, une monstruosité faite maison spécialement conçue pour les musiques extrêmes et expérimentales.
Au chapitre des fauteurs de trouble locaux, carte blanche à DJ BENZO FCKN’ BENZO, l’enfant chéri du Fort Hatry – les plus informés savent qu’il est capable de tout – et LORDxGONZO, le fils prodigue du Territoire, qui ouvrira le bal par un hommage « fluide et dansant » aux pionniers du noisegrind Sore Throat.