ven. 01 Fév. 2019
OUVERTURE DES PORTES |. 20h30
Début des concerts |. 21h

PREVENTE | .13€
SUR PLACE | .15€

Warm up Necronomi’Con
.Programme

La Necronomi’Con, convention dédiée à la culture geek et nippone, aux jeux vidéo, BD, Comics, etc revient à Belfort pour une seconde édition les 2 et 3 février ! Elle s’empare de La Poudrière dès la veille, autour d’un plateau rassemblé juste pour l’occasion.

NAHEULBANDMusique Rôlistichaotique

Le Naheulband est l’incarnation musicale du Donjon de Naheulbeuk créé par John « Pen Of Chaos » Lang. Depuis 2002, le groupe écume les conventions de jeux de rôle, les salons, les festivals rock et pagan ainsi que les salles de concert pour délivrer un spectacle mêlant musique et humour d’une façon qui leur ai propre et unique.
Véritables aventuriers de la débilité, ils sont capables de faire effectuer la danse des poulets à plus de 5000 spectateurs ou de convertir n’importe quelle salle de spectacle en mine naine.
Depuis 2015, PoC a pris une pause de longue durée pour se consacrer à d’autres projets et il a été remplacé par le brillant Julien Escalas, chanteur et guitariste zombie du groupe MagoYond, qui accompagne le Naheulband dans sa version Epic, plus délirante que jamais !

HPNZ

HPNZ est un DJ et producteur de bass house. Son premier EP NERD! puise ses inspirations dans les grands noms de la nouvelle vague de House music tels que Tchami, JOYRYDE ou encore aUtOdiDakT.