dim. 04 Sep. 2022
OUVERTURE DES PORTES | .11h
FERMETURE DES PORTES | .20h

GRATUIT

ABONNEMENT
ROCKHATRY
Organisé par l'association Pulse
.Programme

Après 2 années d’absence, le PASCON festival revient pour sa 5ème édition. La Poudrière accueille le festival au sein de ses locaux de répétition à Rockhatry.

SIMON GOLDIN
En savoir +

Simon Goldin voyage dans sa tête, sur le chemin de traverse et entre les lignes de textes qu’il a écrit à la terrasse des cafés ou sur les fauteuils des wagons des trains. Il en ramène des « reportages » sur nos contemporains qu’il nous dépeint grâce à son œil curieux et son esprit cocasse.

THE LUMBERJACKS
En savoir +

Les deux bûcherons alsaciens nous distillent un puissant mélange venu tout droit du nouveau continent : le Dirty Blues ! Quelques verres de Rock N’ Roll, une bouteille de Country et du Blues fumant tout droit sortis des tripes des deux compères. Un duo guitare/chant et batterie qui vous fera voyager tout au long de leur concert énergique et plein de surprises.

ARIEL TOMBALE
En savoir +

Ariel Tombale est né(e ?) fin 2018 à Bermont, France. En pleine crise d’angoisse. Avec pour seul objectif de faire du Rock, bordel ! Gnocchi Mono célèbre le Rock, portée par Roch Spencer l’épileptique guitariste, en symbiose avec Sa Majesté Séphane King à la basse cosmique et Jesse Rollins from Texas à la batterie. Du Rock avec quelques incursions Hardcore, Garage, Pop sarcastique, Stoner ou Punk, l’essentiel étant l’ivresse. On prie les Dieux du Rock pour que le premier album, ”Problems Solved !”, soit disponible entemps et en heure ! On a écrit à peu près cinq fois Rock, là.

BLEND OF STONES
En savoir +

Blend Of Stones est né en 2018 de la passion commune de ses 5 membres pour la musique Rock et son univers. Tous, membres actifs de l’association Heavy Gators créatrice et productrice du Festival “Swamp Fest”, ils décident de créer un projet pour assurer l’ouverture de la seconde édition aux côtés de Reverend Beat man, Them Dirty Roses et bien d’autres. Boostés par l’engouement suscité par leur prestation, ils enchaînent rapidement avec une seconde date et débutent l’enregistrement d’un EP. Proches de leurs influences (Clutch, Tool, Rivals Sons,…), Blend of Stones distille un Rock puissant avec une énergie déjà très affirmée qui malgré la jeunesse du projet signe déjà une véritable identité musicale.