mar. 21 Sep. 2021
OUVERTURE DES PORTES |. 20h30
Début du concert |. 21h

Gratuit sur réservation

.Programme
Les Princesses Leya, c’est un vrai groupe live sur scène. Mais c’est avant tout une histoire. C’est un concert, c’est une pièce de théâtre. Dédo & Antoine Schoumsky ne partagent ni les mêmes goûts musicaux, ni une quelconque affinité de style vestimentaire, et encore moins la même vision de la vie… mais c’est pourtant ensemble qu’ils sont à la tête d’un vrai groupe de musique!
Par quel miracle le sensible Antoine Schoumsky s’est- il retrouvé à brancher sa guitare pour accompagner Dédo, le « prince des ténèbres » persuadé d’être la réincarnation d’un grand nom du « métal »? C’est la réponse que vous aurez en découvrant le projet « Princesses Leya »! Grand amateur de pop acidulée et de chemises interflora, Schoumsky a un rêve: gagner l’Eurovision! Mais dans son entourage personne ne veut l’aider, à part Dédo: « le Prince des Ténèbres ». Sauf que celui-ci pose une condition: l’Eurovision oui! Mais en faisant du Heavy Métal! Le résultat: un concert humoristique qui fracasse les clichés! Une battle musicale pour les amateurs et les détracteurs de sons saturés!
Mesures liées à la crise sanitaire
Contrôle du pass sanitaire à l’entrée pour les plus de 18 ans (et pour les plus de 12 ans à partir du 30 septembre). Port du masque obligatoire à partir de 11 ans. Sous réserve d’évolution des consignes gouvernementales.