jeu. 14 Mar. 2019
OUVERTURE DES PORTES |. 20h30
Début des concerts |. 21h

GRATUIT

Le Printemps des Artishows
.Programme

Ça y est, elle est enfin là ! La 12ème édition du festival de musique Le printemps des Artishows organisé par l’association Anim’toi du DUT Carrières Sociales de l’IUT Belfort-Montbéliard ! Cet événement destiné aux étudiants de Belfort-Montbéliard, est gratuit et ouvert à tous. Buvettes et stands de nourriture seront présents pour se restaurer et boire un coup.

tRuckksPunk

Avec ses 17 ans de moyenne d’âge, tRuckks est un véritable brûlot punk qui a déjà eu l’occasion de jouer à La Poudrière mais aussi aux Eurockéennes de Belfort et au Printemps des Bourges. Du rock abrasif au croisement de la noise et du garage où chaque morceau est un hymne de furie. Une sorte de mal-être nirvanesque flambé a l’essence de Black Flag et percuté par Unsane.

Les Forces de l'OrgePunk Hip-Hop Electro

Musique brassée artisanalement dans le plus grand respect des traditions séculaires, les Forces de l’Orge, dont les titres se déclinent dans un univers particulièrement éclectique, aiment comparer leur musique à une bonne bière « relevée de subtils arômes de punk, de hip-hop et d’électro ».

HPNZDJ set

Le festival sera aussi l’occasion de mettre en avant des battle de danseurs(euses) de hip-hop et/break dance sur le son du DJ HPNZ, qui a déjà eu l’occasion de faire danser les foules.