ven. 31 Mai. 2024
OUVERTURE DES PORTES | .18h
Début des concerts | .18h30

PRÉVENTE | .10 €
SUR PLACE | .12 €

ABONNEMENT
ORGANISÉ par l'Adapei du Territoire de Belfort
.Programme

Comme chaque année, l’Adapei du Territoire de Belfort organise son concert caritatif pour l’Accessibilité Universelle (Accès à la culture, sport, loisirs, citoyenneté des personnes en situation de handicap intellectuel ou psychique).

Le food truck La Cantine à burgers sera présent pour vous restaurer durant la soirée.

URSA MNR.Synth pop
En savoir +

Laura, François et François fondent Ursa Mnr au début de l’année 2022, en référence à la constellation de la Petite Ourse. Leurs arrangements subtils et leur univers à part sonnent comme une invitation au voyage au-delà de la stratosphère, comme pour nous rappeler pendant un bref moment à quel point l’espace est vaste et surprenant au-dessus de nos têtes, au point de nous en donner le tournis.

AYKI NOKOON.Électro folk
En savoir +

Ayki Nokoon conçoit sa musique comme un voyage qui retrace une histoire intime, tendre et chaotique. Sur le fil entre harmonies et dissonances, le duo franc-comtois suit un chemin qui sillonne dans le désir et la recherche d’univers sonores entrelacés en faisant miroiter voix et guitares enveloppées de subtiles nappes électro dans des mélodies venues du cœur. Après The Cove (2021) et Myriad (2023),  Ayki Nokoon sort son troisième album, Petrichor, qui cultive encore et toujours une ambiguïté sombre.

ENSEMBLE DE PERCUSSION DU CONSERVATOIRE
En savoir +

Cet ensemble de percussion du Conservatoire Henri Dutilleux du Grand Belfort, se réunit et se produit sur scène lors de diverses occasions : au Conservatoire lors d’auditions ou de spectacles mais également en scène Musiques Actuelles comme aux Eurockéennes de Belfort en 2023. Les musiciens se retrouvent autour de la musique et de la frappe, sont sensibilisés à la tradition et la modernité musicale, prennent plaisir à jouer et partager leur passion.