dim 03 décembre 2017

Ouverture des portes : 16h

Open Mic : 16h20-16h40

Napalm : 16h45

Columbine : 17h30



COMPLET

Aucun billet ne sera vendu le jour-même au guichet.

Columbine + Napalm + Open Mic by PihPoh

COLUMBINE (Hip-Hop)

 

Carabine à air déprimé

Le duo Columbine (Foda C et Lujipeka) incarne la parfaite réponse des ados modernes face à un monde qui tombe en ruines. Une é(s)th(ét)ique contenue toute entière dans le blaze du duo: une tuerie dans un lycée américain et la volonté de s’en sortir. Depuis l’EP « 2K16 » et « Clubbing for Columbine » (2015), le duo n’a rien perdu de son énergie, de sa colère et de sa rage tirées à bout portant. Une certaine idée de l’adolescence et du monde de demain dans laquelle se retrouve les milliers de kids qui affluent à leurs concerts. Une fanbase que le collectif a construit sans l’aide de personne, en un temps record et avec un succès inédit.

 

FACEBOOK – TWITTERINSTAGRAM – YOUTUBE 

 

NAPALM (Hip-Hop)

 

Petite bombe rythmique

Rappeur écorché vif, décryptant un quotidien peu glorieux mais néanmoins teinté d’espoir, Napalm est à l’image de son blaze : explosif, incendiaire, brûlant. Sérieux dans ses affaires, passionné de hip-hop, il commence à rédiger ses premiers textes à l’âge de 15 ans. Des apparitions remarquées, le fond et la forme percutant l’auditeur à chaque représentation. Claque assurée !

 

FACEBOOK – INSTAGRAM – YOUTUBE

 

OPEN MIC ORCHESTRÉ PAR PIHPOH

 

Pihpoh, sa plume acerbe, ses JCCV et sa centaine de concerts et tournées ne sont plus à présenter. Mais cette fois-ci, notre rappeur belfortain préféré nous fait l’honneur de revêtir le costume de « Maître de Cérémonie » ! L’après-midi commencera par une session d’open mic avec PihPoh aux commandes afin d’orchestrer et de présenter cette scène ouverte.

 

SITE WEBFACEBOOK – TWITTERINSTAGRAM – YOUTUBE