PRÉVENTE | .8€
SUR PLACE | .10€
Billets aussi en vente à l’Adapei : 6 rue du Rhône – 90000 Belfort, Bâtiment C, 2ème étage (8h30-12h/13h30-17h00)
Concert Caritatif pour l’Accessibilité Universelle des personnes en situation de handicap intellectuel ou psychique.
18h15 : Représentation Conservatoire / Adapei avec des danseurs Extra Ordinaires
18h30 : Sugar Skulls
20h00 : My Sweet Tyranny
21h30 : Lynch The Elephant
Le food truck La Cantine à burgers sera présent pour vous régaler.
L’atelier Danse de l’Adapei s’inscrit chaque mercredi au conservatoire Henri Dutilleux du Grand Belfort. 8 danseurs et danseuses Extra Ordinaires, à travers leur sensibilité et leur envie de mouvement, investiront le plateau extérieur de la Poudrière, pour un moment de partage en douceur et poésie, au fil de la musique…
Un cover band de l’Aire Urbaine qui vous propose un voyage à travers les époques. C’est de la pop, un brin de rock, revisités et personnalisés.
Alliage d’émotions aux sonorités enivrantes et contrastées, My Sweet Tyranny peint sa musique en pensant chaque texte comme un tableau en clair-obscur. Mélange de mélodies progressives et d’arrangements aériens avec, en toile de fond, des projections vidéos qui subliment leurs compositions et invitent le spectateur à une expérience audio-visuelle hors du commun : de la peinture qui s’écoute, du rock qui se contemple.
Harmonies réverbérées, batterie aux pulsations binaires, impeccable et magnétisante, clavier qui ajoute une touche rétro, pointe de rock, riff de synthé : la musique de Lynch The Elephant est viscérale. Elle prend littéralement les tripes. François Fleury (chant, guitare et clavier), François Charnot (batterie) et Laura Geffroy (chant et clavier) définissent leur musique comme atmosphérique et colorée. Lynch The Elephant surfe sur les courants synthpop et électro, héritage de la new wave des années 80 tout en conservant un coté rock en trame de fond.