mar. 21 Juin. 2022
OUVERTURE DES PORTES | .18h30
Début des concerts | .19h

GRATUIT

ABONNEMENT
.Programme

Il y a des jours où la musique ne résonne pas.

Aujourd’hui un musicien manque à l’appel. Nils Hecquet ne sera pas à la basse avec The Mekkies ni derrière sa batterie avec Plasma Pink (en remplacement de Jay) et ne pourra pas participer aux changements de plateau comme à son habitude. L’équipe de La Poudrière/Rockhatry et les artistes sont profondément attristés par la nouvelle et ont une pensée très émue pour ses parents et Émeline. Pour ces raisons, nous n’avons pas le cœur d’ouvrir La Poudrière et annulons les concerts qui devaient s’y tenir ce soir.

Nous réfléchissons à organiser prochainement un temps de recueillement qui rende hommage à Nils et à son amour de la musique.

Nos locaux de répétition à Rockhatry seront ouverts demain aux horaires habituels pour celles et ceux qui souhaitent se retrouver et/ou répéter.

Voiture.Post hardcore
En savoir +

Mélangeant instruments électroniques et acoustiques, Voiture fourni un son singulier dans le paysage post-hardcore français. Le trio explore des sonorités mélancoliques dans ses samples aux textures sombres. Appuyés par un chant screamo, les morceaux développent le spleen jusqu’à l’explosion.

The Mekkies.Reprises 70s
Fragile figures.Cinematic noise
En savoir +

Le duo colmarien formé en 2019 unit Kai Reznik (guitare et machines) et Julien Judd (basse). Leur musique installe une intensité dramatique viscérale, tantôt étouffante, tantôt rassurante lors des quelques envolées plus lumineuses. Ils assurent un voyage séduisant et mouvementé dans cet univers sombre mais plein de grâce.

Plasma Pink.Pop rock
The Bradley's.Punk rock
En savoir +

Alors que le monde entier est confiné et en lutte contre un ennemi invisble (printemps 2020), Mat (ex The Rebel Assholes, ex 65 Mines Street, fondateur de Indie Ear Studio) et Fred (ex Zatokrev, ex Sounds of the I, Songs For An Eye) décident de focaliser leur énergie musicale sur ce qui s’apparente tout d’abord à une simple récréation entre amis : The Bradley’s est né. Après un premier EP, Johan (Recueil Morbide, ex-Zan’ji, ex-Sounds of the I) les rejoint et ils continuent à tracer leur route à trois en mode DIY et sans prise de tête !